Santorini, Greece - July 21, 2018: Red Beach On Santorini Island

Les plages

Les plages

Les plages colorées, nées de la nature volcanique de Santorin, offrent un cadre unique pour se détendre.

Monolithos Beach :
La célèbre plage noire de Santorin, Monolithos, est une plage sensationnelle et aménagée qui offre aux baigneurs la commodité des installations. Du sable noir fin, des eaux peu profondes, des chaises longues et des rafraîchissements en font un endroit idéal pour les enfants et les familles à la recherche d’une plage vraiment relaxante à Santorin.

Distance : À 3,2 km de Messaria.

Red Beach :
La plage rouge pourpre est un spectacle à voir. Des collines rouges de sédiments volcaniques forment le fond de la plage, tandis que les eaux azurées qui touchent les sables rubis créent un contraste qui vous enchantera complètement. C’est une plage aménagée, relativement petite, et très visitée en raison de sa popularité. Vous pourrez trouver des transats et des parasols, mais pas de boissons. De plus, si vous y accédez par voie terrestre, profitez d’une petite randonnée pour vous rendre vers la mer. Alternativement, vous pouvez l’atteindre en taxi maritime.

Distance : À 7,5 km de Messaria.

White Beach :
Des formations rocheuses blanches et vierges créent le paysage presque lunaire de la White Beach. Située près de la Red Beach, la White Beach n’est pas sablonneuse. Les galets blancs rencontrent du sable épais et noirâtre au point de contact avec les eaux bleues, alors que la plage est naturellement assez étroite. Vous y trouverez également des chaises longues, mais pas de boissons. Il est recommandé de la visiter aussi par la mer car l’accès par voie terrestre peut s’avérer difficile.

Distance : À 8,2 km de Messaria.

RÉSERVER MAINTENANT ET ÉCONOMISER

Santorini, Greece - July 21, 2018: Red Beach On Santorini Island

Beaches

Beaches

Colourful beaches borne of Santorini’s volcanic nature, provide a unique setting to relax in.

Monolithos Beach:
The notorious black beach of Santorini, Monolithos, is a sensational and organised beach offering beach-goers the convenience of facilities. Fine black sand, shallow waters, sunbeds and refreshments on offer, make it ideal for children and families seeking a truly relaxing beach experience in Santorini.

Distance: 3.2 km from Messaria.

Red Beach:
The crimson coloured Red beach, is a sight to behold. Red hills of volcanic sediment form the beach’s background, while the azure waters that touch the ruby-hued sands create a contrast that will utterly enthrall you. It is a somewhat organised, relatively small beach that tends to gather many visitors due to its popularity. You can find sunbeds and umbrellas but no beverage facilities. Also, be prepared that if you are accessing it by land, there is a small hike down to get to the water. Alternatively you can reach it by sea taxi.

Distance: 7.5 km from Messaria.

White Beach:
Pristine, white rock formations create an almost lunar landscape at the White beach. Located near the Red beach, the White beach is not sandy; white pebbles meet thick, blackish sand at the point of contact with the blue waters, while the actual beach is fairly narrow by nature. There you will also find sunbeds but no beverage facilities. It is recommended to also visit it by sea as access by land can be tricky for some.

Distance: 8.2 km from Messaria.

BOOK NOW & SAVE