4S1A8530_result

Hébergement

Découvrez nos chambres et suites flambant neuves et choisissez celle qui vous fait vibrer. L’architecture cycladique classique est mise en valeur par des matériaux de qualité supérieure.

L’art de la simplicité règne ici en maître, car le design épuré, les teintes ocres et les agencements astucieux promettent de vous fournir l’essentiel pendant votre séjour à Santorin.

Suite Premier

Conçue pour accueillir confortablement jusqu’à 2 personnes, notre Suite Premier comprend un grand lit double. Des couleurs apaisantes, un design sobre, un beau balcon avec vue sur la mer et le village, ainsi qu’une gamme complète d’équipements sont à votre disposition.

Suite Supérieure avec vue sur la piscine

Notre Suite Supérieure avec vue sur la piscine est le choix idéal pour 2 ou 3 personnes, à la recherche d’un cadre luxueux et confortable pour leurs vacances à Santorin. La suite dispose d’un grand lit double pour un sommeil des plus relaxant, tandis que la palette de tons doux et le balcon s’avèrent parfaits

Suite Deluxe avec vue sur la mer

Idéale pour un couple à la recherche d’un hébergement luxueux et confortable à Santorin, notre Suite Deluxe avec vue sur la mer constitue un choix exceptionnel. Elle dispose d’un grand lit double et d’un balcon d’où l’on peut profiter de la vue sur la mer Egée.

Suite Master avec vue panoramique sur la mer

Notre plus belle suite, la Suite Master avec vue panoramique sur la mer, permet à ses hôtes de s’immerger pleinement dans l’ambiance de Santorin. Parfaitement adaptée pour accueillir un couple avec un enfant ou jusqu’à 3 personnes, les hôtes pourront admirer l’environnement stupéfiant depuis le balcon, tout au long du séjour.

4S1A8530_result

Accommodation

Explore all of our brand new rooms and suites, made of high grade materials that fully accentuate the classically Cycladic architecture, and find the one that makes your heart sing.

The art of simplicity reigns supreme here, as the minimal design together with the earthy colour tones and clever layouts promise to provide the essentials during your stay in Santorini.

Premier Suite

Suited to comfortably accommodate up to 3 persons, our Premier Suite features one large double bed as well as a sofa bed. Soothing colour tones, minimal design, a lovely balcony with views overlooking the sea and the village, as well as full range of amenities are provided.

Superior Suite

with Pool View

Our Superior Suite with Pool View is the ideal choice for 2 or 3 people, seeking a luxuriously cozy setting for their holiday in Santorini. The suite features a large, double bed for a most relaxing sleep, while the soothing colour palette and balcony will calm your senses.

Deluxe Suite

with Sea View

Ideally suited to a couple seeking luxuriously cozy accommodation with sea views in Santorini, our Deluxe Suite with Sea View constitutes a most wonderful choice. It features a large, double bed and balcony from which guests can enjoy Aegean sea vistas.

Master Suite

with Panoramic Sea View

Our best suite, the Master Suite with Panoramic Sea View allows its guests to fully immerse into the Santorinian vibes. Perfectly suited to accommodate a couple with a child or up to 3 persons, guests will be able to admire the amazing surroundings from the balcony, throughout the stay.

BOOK NOW & SAVE